Aller en haut de la page

Parents connectés, famille futées !

mercredi 18 novembre
de 18h30 à 20h00
Maison de la famille de Carcassonne, 195 rue Latécoere 11000 Carcassonne

La Maison de la Famille du Carcassonnais, en partenariat avec l’Atelier Canopé de l’Aude, est ravie de vous inviter à la 6è édition « Parents connectés : familles futées »
Cet événement, axé sur le numérique et l’utilisation raisonnée des écrans par les jeunes, s’adresse à l’ensemble des acteurs de la co-éducation qui entoure l’enfant, le jeune, l’élève à différents moments de sa vie : parents, enseignants, professionnels, équipes associatives, animateurs des temps péri et extra scolaires, personnels du médico-social.

  • Conférence : 
    « Images et réseaux sociaux : impacts des publications sur notre futur » par Catherine Garnier, retraitée de la police nationale et Ludivine A.Tagi, directrice de l'atelier Canopé 11 de Carcassonne.
     

Tarif(s)

Entrée gratuite , tout public à partir de 11ans.

Contact

La Maison de la Famille

04 34 42 71 73
mdfducarcassonnais@orange.fr