Bastide Saint-Louis

Convers’Band

Déambulation dans les rues du centre-ville
Samedi 8 juillet 2017 de 11:00 à 16:00
Entre Toulouse et la Méditerranée, si vous aimez le swing, le jazz, la musique de rue, si vous adorez bouger sur des rythmes ensoleillés alors votre route croisera celle des musiciens de Convers’Band ! Trompettes, Saxos, Trombone, percussion vous entraîneront dans leur folie musicale pour vous faire partager des moments de détente et de plaisir. Attention ça va bouger !

VISITES THÉÂTRALISÉES EN BASTIDE

Découvrez Carcassonne autrement !
Tous les jeudis à 11h du 20 juillet au 24 août
Au XIIIème siècle, le roi de France, en pleine conquête de l’Occitanie, décide de détruire les faubourgs qui ceinturent la Cité de Carcassonne et d’exiler ses habitants de l’autre côté de l’Aude. La construction d’un nouveau bourg marquera le début du «fabuleux destin de la Bastide Saint-Louis».

Tarabastar

Déambulation dans les rues du centre-ville
Samedi 22 juillet 2017 de 11:00 à 16:00
Tarabast’☆, fanfare d’Occitanie composée de 8 musiciens audois propose un répertoire festif autour d’airs traditionnels occitans réarrangés par Jean-Michel Pelegrin (arrangeur et professeur au conservatoire de Narbonne) dans un style dansant.


Gombo Révolution

Déambulation dans les rues du centre-ville
Samedi 29 juillet 2017 de 11:00 à 16:00
Gombo Revolution, fanfare collective, rend hommage à la musique de la Nouvelle Orléans : « Chaque rencontre reste un moment rare et inoubliable, tant la générosité, la gentillesse des musiciens que l’on rencontre vous attrape et vous voici embarqué dans le tourbillon des clubs et jam-sessions… C’est dans cet élan que GOMBO REVOLUTION est né ».