Feria 2017

    Samedi 26 août 2017 de 11:00 à 23:00
    Boulevards Marcou et Barbes

    Du jeudi 24 au dimanche 27 août, la Ville de Carcassonne clôture sa saison estivale avec l’une des animations les plus attendues par les carcassonnaises et carcassonnais : la Feria de Carcassonne. 4 jours de fête où la ville se met à l’heure espagnole avec concerts gratuits tous les soirs.

    10h-14h30 - en déambulation dans les rues du centre ville : Odawa (percussions)
    14h-17h - Espace Jean Cau : Banda La Bienvenida
    11h - Cathédrale St Michel : Messe sévillane et animation à 12h sur le parvis par Les Sevillans (danse sévillane)
    16h - 17h30 - Place Carnot : Les Sévillans (danse sévillane)
    19h30 - 21h - Bd Barbès et Marcou : Esperanza (Latino)
    21h30 - 23h15 - Bd Barbès et Marcou  : Septeto Nabori (musique cubaine)
    23h15- 1h - Bd Barbès et Marcou : DJ Joàn Cassidy

     

    Esperanza - 19h30 / 21h

    Des musiciens et danseuses professionnelles, qui s’appliquent à exprimer et développer depuis plus de 12 ans leur sensibilité musicale restituant ainsi l’atmosphère typique de la musique latine.
    Le groupe Esperanza revisite et bouscule avec intensité cette musique, rendant ainsi hommage à quelques grands noms de la musique latine.
    www.groupe-esperanza.fr/

    Septeto Nabori - 21h30 / 23h

    Considéré par beaucoup comme un des groupes de musique traditionnelle des plus dynamiques de ces dernières années, le “Septeto Nabori” constitue un précieux exemple de la façon dont les jeunes assimilent, endossent, et revitalisent le meilleur de notre tradition musicale.
    Créé dans l’enceinte de l’Institut Supérieur Polytechnique Julio Antonio Mella, aujourd’hui Sede Mella de l’Université de l’Oriente, «Septeto» et ses membres ont su préserver et développer l’enthousiasme qui les unit depuis les premiers jours.
    Le groupe a eu notamment l’honneur de représenter Santiago de Cuba, lors de la semaine de la Culture Santiaguera a l’Avana. Ajoutez à cela une prestation exceptionnelle aux côtés des plus grands, Compay Segundo au Festival de la Trova à Santiago de Cuba ; Eliades Ochoa du Buena Vista Social Club au Festival Cubarriba Italia ; Omara Portuondo au Festival Fiesta a Séte ; et avec Oscar de Léon, el genio de la Salsa au Latin Dance Festival de Gronineger, Holanda et au théâtre Melwek, Amsterdam.
    Excellents, incomparables, et transcendants le plaisir de ceux qui écoutent le Septeto Nabori est toujours le même : Inégalable...
    www.facebook.com/SeptetoNabori