Feria 2017

    Vendredi 25 août 2017 de 11:00 à 23:00
    Boulevards Marcou et Barbes

    Du jeudi 24 au dimanche 27 août, la Ville de Carcassonne clôture sa saison estivale avec l’une des animations les plus attendues par les carcassonnaises et carcassonnais : la Feria de Carcassonne. 4 jours de fête où la ville se met à l’heure espagnole avec concerts gratuits tous les soirs.

    11h-14h / 15h-17h30 - en déambulation dans les rues du centre ville : Banda Conver’s Band
    16h - 17h30 - Place Carnot : Anda Jaleo (danse sévillane)
    19h30 - 21h - Bd Barbès et Marcou : Jalab’s Brothers (Variété - Pop)
    21h30 - 23h15 - Bd Barbès et Marcou : Ricoune (Chanson festive)
    23h15 - 1h - Bd Barbès et Marcou : Les Frères Rayz (DJ)

     

    Anda Jaleo - 16h / 17h30

    Née en 2003 sous l’impulsion d’un groupe de danseurs qui souhaitaient faire rayonner la danse sévillane et l’es-prit du flamenco et par extension l’Espagne. Ses danseurs ont participé à la semaine espagnole et ensuite à la Feria depuis ses balbutiements en 2002 dans la rue de l’aigle d’or jusqu’à cette année sur la place Carnot. Autour de leur professeur Natalia Luna ; ils animent de nombreux événements sur la ville de Carcassonne mais aussi sur toute la région.
    www.facebook.com/Anda.Jaleo

    Jalab’s Brothers - 19h30 / 21h

    Les Jalab’s Brothers, groupe composé de deux jumeaux originaires de Narbonne, ont été nommés grands vainqueurs du Tremplin Jeunes Talents dans le cadre du Festival Cité Jeunes 2016, organisé à Carcassonne en novembre dernier et invités à se produire en 1ère partie de Radio Elvis au Festival de Carcassonne 2017.
    Les deux frères prometteurs, accompagnés de guitare, basse, batterie, cajon et chant, vous inviteront au voyage avec leur large répertoire pop, rock, reggae, variété…
    www.facebook.com/Jalabs-Brothers-352458354949348

    Ricoune - 21h30 / 23h15

    Ricoune, véritable icône des ferias et fêtes votives du sud de la France, est l’artiste incontournable du milieu festif. Il a su s’imposer, avec un style unique, en lançant en 2001, le gros succès « Dans un verre à ballon » (le Ricard qu’on consomme avec modération), qui depuis encore est l’hymne des ferias. Ou encore la fameuse « vache » du générique de fin de l’émission Interville en 2007.
    Musicalement séduisant, il nous emporte dans son univers chaleureux et familier…
    Le petit bonhomme d’Henri et en même temps le grand Ricoune, nous donne une sa-crée leçon de simplicité, d’authenticité et surtout une grosse dose de bonne humeur.
    www.ricoune.com

    Les Frères Rayz - 23h15 / 1h

    Tenez-vous prêts,  les incontournables Frères Rayz prennent les platines et le contrôle de la Feria !
    Les frères Rayz œuvrent depuis plusieurs années dans les milieux de l’urban style, grandissant jours après jours. Désormais véritable promesse d’innovation dû à leurs ressemblances ainsi qu’à la folie qui les anime derrière les platines, ils vous proposeront un véritable spectacle pour les yeux, de part leurs tenues, la mise en place de décors différents à chaque prestation, la distribution de ballons surdimensionnés pendant le show... Une envie profonde de vous faire passer la meilleure soirée que vous n’ayez jamais vécu jusqu’ici, et vous faire tout oublier pour vous amuser le temps d’une soirée !
    Alors d’après leur slogan «Ensemble pour mieux fêter» venez nombreux pour finir l’été en beauté. Ils comptent sur vous pour tout retourner !
    www.facebook.com/LesFreresRayz/