BREVES
    Modifié 21 Jul. 2017

    Courir contre la maladie d'Anael

    Anael est un petit garcon agé de seulement 6 ans. Ce petit ange a vu sa vie basculer 3 jours après avoir soufflé ses 2 premières bougies en juillet 2013 lorsqu’on lui diagnostiqua un Ependymome (une tumeur dont l’espérance de guérison est de 18 % seulement et dont l’agressivité et sa faculté à repousser font que le corps médical éprouve des difficultés à combattre.)

    Participez à la cagnotte en ligne - www.cotizup.com/pour-anael
    N'hésitez pas à nous contacter : 06 67 31 38 36 pour plus d'infos ou sur notre page facebook : Tous unis pour Anael.
    Nous serons de passage à Carcassonne le lundi 24 juillet 2017 dans l'après midi  ( à compter de 16h)

    Anaël a 2 ans a été opéré pendant 8h une première fois, est resté allongé de longues semaines, totalement paralysé, en réanimation. Il a réussi à récupérer une bonne partie de sa motricité, grâce à une force de caractère impressionnante.Il a reçu de la chimio, a subi par ailleurs plusieurs interventions pour lui permettre de sortir de réanimation même s’ il a encore aujourd'hui une trachéotomie (qui demande des soins constants) et une gastrostomie qui lui permet d’être nourri 4 fois par jour à l’aide d’une pompe pendant 1h.

    Du haut de ses 6 ans seulement Anael est donc un exemple pour tous et une véritable lecon de vie ! Il est doté d’une force de vivre comme je ne l’avais encore jamais vu et il nous prouve par son caractère a quel point la vie est précieuse !

    Cependant, Anael est obligé de suivre des soins palliatifs nécessitant une prise en charge matérielle et physique très onéreuse malheureusement certains non pris en charge par la securite sociale.

    Notre Projet : courir pour lui

    En 490 Philipedes, un messager grec, aurait couru de Marathon à Athènes, distance d'environ 40 km, pour annoncer la victoire contre les Perses à l’issue de la bataille de Marathon, montrons a anael que nous voulons lui annoncer une victoire egalement.  Lorsque la cagnotte aura permit de réunir assez de fond le montant intégral lui sera amené en courant et marchant par l'organisateur  (soit une distance de 400  km environ).

    En ouvrant cette cagnotte en ligne  (www.cotizup.com/pour-anael) je compte donc sur vous les amis ainsi que sur votre générosité !!!!
    Toute aide est importante que se soit sous forme de dons ou même en participant à l'organisation de la remise (course, voiture suiveuse, ravitaillement dans certaines villes etc) 

    N'hesitez pas à nous contacter : 06 67 31 38 36 pour plus d'infos ou sur notre page facebook : Tous unis pour Anael.

    Nous serons de passage à Carcassonne le lundi 24 juillet 2017 dans l'après midi  ( à compter de 16h)